NOHrD BIKE Le vélo ultime et le tapis de course sans moteur

NOHrDBike

Indoor Cycling

NOHrD présente le NOHrDBike, le nouveau vélo d’Indoor Cycling doté d’un design minimaliste et d’une technologie innovante.

Le NOHrD Bike donne une nouvelle interprétation de l’appareil de fitness auparavant cantonné à une simple fonction sportive. En se transformant en un outil élégant et fonctionnel, il devient un objet de désir que l’on montre, que l’on convoite, un vélo qui donne envie d’être touché, utilisé et exposé à la maison, dans une salle, au bureau, dans chambre d’hôtel…des espaces où travail et détente, entrainement et relaxation, exercice et plaisir partagent les mêmes volumes de vie en parfaite harmonie.

Une résistance unique

Une technologie innovante : La combinaison d’une transmission mécanique par train épicycloïdal avec un système de freinage magnétique par courants de Foucault.

La roue d’inertie de 5,5 kg est accélérée à l’aide une boîte de vitesses planétaire brevetée d’un ratio de 1:8 et freinée par système de freinage magnétique par induction, autrement appelé courant de Foucault. Contrairement aux freins classiques qui dissipent l’énergie par frottement, le freinage par induction fonctionne sans contact, donc sans usure de garniture et moins sensible à l’échauffement. Ils sont d’ailleurs obligatoires sur les véhicules lourds pour produire un freinage d’endurance notamment en montagne ou en situation d’arrêts fréquents.

Ce procédé garantit au NOHrD Bike une utilisation sans friction et sans à coup pendant l’effort, une durabilité hors norme. Une technicité qui offre un mouvement de pédalage fluide et équilibré, digne d’un véritable vélo de course.

Il est adapté pour une utilisation professionnelle dans les salles de fitness les plus exigeantes, dans les chambres d’hôtel ou encore en entreprise mais aussi à la maison.

Sprintboke: le tapis de course sans moteur

Made by NOHrD

Depuis quand avez-vous besoin d’un moteur pour courir ? Le Sprintbok, tapis de course haut de gamme sans moteur, vous permet de retrouver une foulée naturelle en intérieur.

VOS JAMBES COMME UNIQUE MOTEUR

Le Sprintbok est sans limites, sprintez à 40km/h ou marchez à 1km/h, cela est rendu possible grâce à sa forme incurvée unique et à un mécanisme innovant. Ce tapis de course professionnel nouvelle génération est destiné à toute personne aimant courir ou marcher, du sportif du dimanche au sportif de haut niveau.

C’est comme si vous courriez dehors ! Contrôle totale de la vitesse par les jambes, vitesse minimale et maximale illimitée. Très bon amorti grâce aux lattes et au revêtement en caoutchouc qui vous donne l’impression de courir en forêt et épargne vos articulations.
Notre tapis de course prend soin de vos articulations. Elles seront préservées par les lattes du Sprintbok. Elles ont été conçues pour absorber les chocs à chaque foulée au niveau de la colonne vertébrale et des genoux.

Aide à développer une bonne technique de course avec un atterrissage sur le devant/milieu du pied. C’est la manière naturelle de courir qui est utilisée par les meilleurs. Bonne posture du dos et de la nuque. Vitesse illimitée, parfait pour les entraînements en fractionné grâce à une accélération et décélération ultra rapide. Dépensez plus d’énergie et musclez vos jambes plus facilement !

Cette machine sportive 100% française peut également servir de tapis de marche dans la pratique d’une rééducation fonctionnelle. A l’inverse, la fluidité de sa bande de course permet de travailler l’endurance et la puissance de course. Avec le Sprintbok vous luttez contre les troubles cardiovasculaires et améliorez vos capacités respiratoires.

Aucune maintenance ! Tapis de course extrêmement robuste fait avec des matériaux haut de gamme et durables. Le Sprintbok a été soumis aux tests les plus durs pour s’assurer qu’il tienne de nombreuses années avec un utilisateur de 130kgs. Aucun entretien ou huilage nécessaire, les différentes parties tournantes sont auto-lubrifiées et ont une durée de vie minimale de 10 ans à raison de 10h d’utilisation par jour.

30 secondes sont nécessaires pour se familiariser avec le tapis. Pas de risques d’accidents ou de réactions violentes du tapis ce qui en fait aussi un excellent tapis pour la rééducation. Aucun boutons de commandes électroniques, Aucun Branchements. Compteur simple qui affiche la Vitesse, Distance et Temps. Application mobile simple et intuitive.

20 000 000 € ! C’est le coût en électricité des tapis motorisés en France par an. Le Sprintbok ne consomme que de l’énergie humaine et il est fabriqué en mono-matériaux recyclables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *